Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 17:31

Nous sommes le 9 Avril 2012, voilà à présent trois jours que je me suis faite opérée du dos, je peux encore ressentir très fort la douleur, les tiraillements de la cicatrisation. J’ai le dos encore énormément gonflés, je ne peux donc pas encore voir les résultats de l’opération, cela ne pourra se voir  que dans deux mois environs, pour le moment je ne vois que des pansements et une bande qui sert à me compressé les endroits où ils m’ont fait la liposucions.

Je me sens fatigué, j’ai le corps qui fatigue rapidement donc je ne parviens pas à bouger énormément, ce qui m’énerve en soit car je n’aime pas non plus être sans cesse assisté, vivement dans deux mois que tout cela soit enfin terminé et que je puisse profiter pleinement des résultats.

Les infermières sont assez sympa, j’ai quand même mes petites préférées, comme celle qui sont du service de nuit que je trouve particulièrement agréables ou bien celles du matin, en général je n’aime pas trop les hôpitaux mais celui-ci est pas trop mal, après ce n’est pas vraiment un hôpital pour malade, puis ce que ce sont en général des opérations chirurgicales esthétiques enfin dans le service ou je suis.

Sinon les repas, toujours aussi dégueulasse, bon, ok pas si dégueu que cela mais disons qu’à la maison c’est meilleur quand même, ici depuis que j’y suis ça tourne autour des pâtes, du poisson, du poulet et du riz, pour pâques on a eu un petit œuf en chocolat avec le repas, sinon après le meilleur reste quand même le petit déjeuné, pain avec beurre et confiture et chocolat chaud.

On me change les pansements tous les deux jours en moyenne, c’est assez douloureux car l’adhésif sur la peau tire lorsqu’elles me le retirent, sinon pour les soins je ne les sens quasiment pas, puis ce que comme l’interne me la expliquer puis ce qu’ils ont dût me coupé des nerfs pendant l’opération, cela donne un effet anesthésiant le temps qu’ils se reforment correctement, pas plus mal dans un certain sens mais si ça pouvait avoir aussi de l’effet hors des soins cela aurait été génial.

 

Je n’ai pas fumé de cigarettes depuis quelque jour à présent, je suis toujours avec mes cigarettes électronique, je ne vais pas dire que c’est excellent non plus mais bon, au moins ça me calme un minimum mon manque de nicotine, qui sais peut être qu’après tout cela j’arriverai à arrêter totalement de fumer qui sais, si je garde cette volonté bien entendu, car sans volonté je n’y parviendrai pas, preuve faite, c’est la volonté de faire cette opération qui me pousser à acheter ces cigarettes électronique.

Sinon que dire d’autres…

Je suis heureuse que celle que j’aime ai pu rester à mes côtés tout le temps de mon hospitalisation, et qu’elle m’ait soutenue comme elle l’as fait et le fait encore surtout que je ne dois pas être simple à supporter en ce moment, entre la douleur qui me donne une humeur de chien et la fatigue qui ne doit pas faire mieux, j’imagine pas le résultat des deux, même les infermières disent en rigolant qu’elle a du courage de me supporter.

Mes grand parents me téléphone tous les jours pour avoir des nouvelles régulièrement et savoir si tous se passe bien, au début de mon séjour, Max à téléphoner à ma femme pour savoir comment l’opération s’était déroulé, et à rassurer ma femme en disant que normalement je ne devrais bientôt plus avoir trop mal.

Max en sait quelque chose, il s’est fait opérés de sa poitrine avant moi, car oui Max était une fille et tout comme moi pour mon dos, lui avait besoin d’une libération aussi, en devenant ce qu’il est à part entière, un bon pote qui me manque je dois avouer.

Sinon bah là je ne sais plus trop quoi dire alors on va attendre la suite des événements avant que je mette à jour ce texte ou bien que j’en fasse une suite.

 

Voilà les photos aprés opération, je sais que c'est moche mais bon, on ne verra que le résultat dans deux mois, le temps de la cicatrisation. 

 

Photo0014   Photo0015

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Tu es une grande courageuse et je te souhaite de garder toujours cette force qui t'habite, :)
Répondre
T
Une très grande dose de courage, qu'il t'a fallu.<br /> Prend bien soin de toi et repose toi surtout.<br /> Bisous ma douce :)
Répondre

Présentation

  • : Confession de rapace-addict
  • : Tout mes écris, toute mes pensée, l'envie de posée quelque mot sur une "feuille de papier". Bienvenue dans le monde du Rapace ou tout ces écrits ce surpasse..
  • Contact

Recherche

Liens