Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 03:21

Tu as su atteindre mon coeur                        

Le touché et le caresser                     

Me faire oublier cette rancoeur        

A m'embrasser et m'enlacer                 

 

Tu as su atteindre mon esprit              

L'envoûter et le dominer

Me redonner une nouvelle vie

A me chérir et à m'aimer

 

Tu as su atteindre mon corps

Le figé et le contrôlé

Me Faire connaître se décor

Celui de l'amour passionné

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Jolie Passion d'Aimer !!! Sourire<br /> ***Tincky***
Répondre
E
j'ai relu plusieurs fois et je m'en lasse pas
Répondre

Présentation

  • : Confession de rapace-addict
  • : Tout mes écris, toute mes pensée, l'envie de posée quelque mot sur une "feuille de papier". Bienvenue dans le monde du Rapace ou tout ces écrits ce surpasse..
  • Contact

Recherche

Liens